Besoins et objectifs Professionnels
Besoins professionnels :
Une entreprise engagée, une direction à l’écoute, un challenge en lien avec mes compétences, une feuille de route claire, une équipe fiable et compétente, du télétravail.
Objectifs professionnels :
A court terme : associer mes compétences marque à ma formation durabilité
À moyen terme : faire grandir une équipe, une entreprise dans sa transition
À long terme : intégrer un comité de direction d’une entreprise conseil ou le codir d’une entreprise engagée
Secteurs préférentiels d’activité : Tous secteurs, sauf armement, laboratoires, énergies fossiles
Type de poste recherché : Directrice conseil en agence conseil ou fonds d’investissements / directrice de la communication chez l’annonceur
Domaines d’expertise
Fil rouge de carrière : ……conseil en stratégie de marque et communication……
Domaines d’excellence / compétences professionnelles : communication corporate, marque employeur, stratégie digitale, durabilité des entreprises
Principales réalisations / réussites : …missions conseils positionnement de marque, stratégie de recrutement, stratégie
marketing digitale
Parcours professionnel
Secteur d’activité : Agences conseil en communication corporate et digitale.
Postes occupés : Directrice conseil
Principales missions/ réalisations : élaboration de recommandation stratégie, pilotage d’équipes d’expertises
Message du candidat
Pour ma prochaine étape de carrière, je souhaite faire équipe avec des professionnels expérimentés et engagés ; être en accord sur une vision métier du communicant/marketeur engagé.
Voilà, les 3 piliers qui drivent ma vision d’une stratégie de communication marketing (dans une logique business de consommation raisonnée) :
– Disposer d’une marque forte est un asset business indéniable.
– Une marque forte c’est une marque qui sait comment se raconter, se positionner sur des sujets sociétaux, adapter son business modèle pour répondre aux nouveaux modes de consommation et attentes de l’ensemble de ses parties prenantes.
– Piloter sa marque, c’est disposer d’une data de qualité qui nous aiguille sur l’atteinte de ses KPIs.